Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
11 février 2011

bel échange,

Cela faisait un p'tit moment que je zieutais ses robes boules,
Elle a dit oui quand je lui ai proposé un échange ( trop contente, une couturière pour moi toute seule)
Et le résultat, une robe boule noire qui me va comme un gant, une barrette nœud accompagnée d'une broche, le tout au crochet. Une chouette guirlande dans les tons rosés, un peu sa marque de fabrique.....

C'est parti pour les photos pas très jolies d'intérieur sombre avec flash.....

IMG_9078IMG_9079IMG_9081IMG_9082IMG_9083IMG_9085

Comme je vous l'ai dit les photos ne rendent pas justice à ce cadeau trop chouette

Zoé a étrenné sa barrette vert prune, accroché sa guirlande vert prune juste en-dessous de celle d'Oh ZéZé

Et moi j'ai mis ma jolie robe vert prune pendant une soirée très sympa cette semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ! et toi tu lui as fait quoi ??
Publicité