Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
7 mars 2010

Le butin

Ce dimanche, à Toulouse, au marché St Aubin, j'ai acheté.......
ananas, bananes, oranges, kiwi, poire crassane, pommes pour la plus fabuleuse des salades de fruits avec plein de jus, de fleur d'oranger....Ahhh il fait soleil !!!!
Et puis j'ai trouvé ça sur le stand de Mademoiselle en jupon (tous les dimanches)

IMG_5593
IMG_5592

tissus léger d'été, superbes imprimés
de 5, 8 et 12 € le mètre et des jolis boutons de bois
Va quand même falloir que je progresse en couture pour faire de belles robes qui tournent à ma Zou


Et puis pour ceux et celles qui lisent les billets jusqu'au bout, ma sœurette va ouvrir son salon de "coiffage" dans son petit, petit village et le brainstorming a commencé
"Comment je vais appeler mon salon ?"
"Les bouclettes en folies ? la barbe de la patronne ?"
BREF c'est l'escalade

Si vous avez des idées, dites toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli ce butin , en effet, inspiration inspiration, si seulement je savais coudre ! ;-)<br /> <br /> + grâce à toi je viens d'apprendre un mot : cicindèle.<br /> j'ai du chercher sur le net ;-)<br /> <br /> à bientôt
V
euhhhhhh, les bouclettes de Zoé ça irai bien pour ceux qui connaissent sa nièce...........<br /> bises
L
Ca sent le printemps... et les envies de couture ! <br /> POur le nom, c'est tellement personnel que difficile de dire... je sais pas: Aux cheveux d'Ange !
T
j'ai des noms aussi tordus les uns que les autres (chez georgette, la boucle a claudine....)<br /> l'épi ??? (ca fait peut'etre un peu trop baguette.....)
C
Jolis tissus !<br /> Pourquoi pas "Le Salon" tout simplement ?
Publicité