Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
31 janvier 2011

Envies

de rien, de tout, d'acheter, de faire.....
Sur mes aiguilles une étole tirée de ce livre 51zexNVMmrLau point mousse et envers avec bonnet assorti dans un colorie que j'adore, or de cascade yarn wool.

Pour fillote un gilet sur ces épaules rouge comme celui de l'année dernière même laine mais rouge prairie. Elle ena bien besoin fillote car elle s'est transformée en légumes, le nez patate, les oreilles en chou. Le tout saupoudré d'un léger bruit de mouchage.

Les soldes, magique cette année, des bottines mellow yellow vues ici, des livres 512dNB3LWHL

Des envies de prendre des cours de couture, des envies de tricot comme celui-ci le baggy boléro.

Un challenge avec mon chéri, une envie de faire notre livre photo black and white et de le proposer à ceux qui aime.

Beaucoup de projets....des photos plus tard......promis



Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, alors moi je l'ai tricoté et terminé, le baggy boléro, trop bien et super simple a faire,
C
Il est chouettos ce bouquin de tricot, je l'ai aussi, une mine de trucs sympas. J'ai hâte de voir ton étole.<br /> Bon alors on attend la suite hein !
V
Tiens toi aussi t'as envie de cours de couture.... Je me renseigne, je cherche,..., entendu parler d'un atelier à St Cyprien super bien......Ben parce que moi aussi, la folie couture est en train de me prendre.... 1er test bientôt.<br /> Et merci pour la jolie photo de ma petite Zou ;)
G
tiens..... ça me fait penser que j'ai passé(aux oubliettes ?!) deux commandes pour Rita dans les "bleues"....genre un col et une autre petite merveille by comtesse.....je sais je sais, les working girls tricotent tricotent à en perdre la mémoire....alors j'ai le blues..;) heureusement que j'ai reçu des voeux d'une sirène au sang bleu pour me remonter le moral,(ça c'est mon côté fleur bleue !!!!!) Alors, que le tricot et les photos coulent à flot pour 2011.......tchuss'
Publicité