Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
9 décembre 2010

9

Faire des sablés......à la cannelle mes préférés.....

2

Le secret ne réside pas dans la recette car tout le monde a sa recette de sablés et si on n'en a pas la blogosphère en regorge.
Le secret c'est la forme, les emporte pièces et la machine à former le petit beurre avec les petits mots "à la plage", "en voiture", "un baiser". Bon, en l'occurrence, on restera sur le thème "joyeux noël", "chocolat chaud ?", "2010-2011", "un collier de perles", "des bottines", "une yaourtière" (non non je ne glisse pas ma liste dans les biscuits)...
et surtout les sablés c'est tellement sympa à faire avec les enfants enrhumés !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
miam miam !!! j'adore les sablés !
Publicité