Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
16 octobre 2009

Land Art pour Isa

" - Maman, je vais chercher de la nature du jardin et faire un tableau pour ton blog !
" - ..........oui........"

IMG_6805

" - C'est sympa, mais il lui manque pas les bras à ton bonhomme ?
" - Oui... et c'est quand on a fait le brame du cerf.
" - Le cerf tout blanc, c'est un renne ?
" - Ouais mais chuuuut."

IMG_6807
IMG_6808

Alors Isa, elles te plaisent mes couleurs d'automne ?

Pour en voir plus c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est el genre de jeux que j'adore<br /> (même peut-être plus que mes enfants !)
M
très joli et surtout bravo aux artistes<br /> a bientot<br /> mauricette
M
C'est tres jolie.
F
de bien belles réalisations, avec beaucoup d'imagination. Bravo!
F
excellent, bravo aux artistes !!!
Publicité