Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
5 avril 2010

Avis avis bonne gens.....

Je vous expose mon souci, je voudrais faire vos merveilleux gâteaux, vos belles meringues, et autres tartes aux fraises en crochet pour ma fillote mais je ne sais crocheter....maman oui je sais tu m'a offert un super livre mais ça vient pas...
Si quelqu'une est intéressée par un échange crochet / tricot je suis votre homme !

Et surtout allez voir Oh zézé, elle organise un petit jeu pour ses 1 an......et c'est génial

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crochète, mais je n'ai pas encore testé les gourmandises ... mais je lis que tu as trouvé une pâtissière !!!
C
Tu veux quoi exactement en crochet ?<br /> Je suis d'accord pour fabriquer une petite surprise à ta fille, justement, j'ai mon crochet dans la main :-)<br /> <br /> Idées : une tarte, une religieuse, un cornet de glaces ...
O
euh non moi jsuis au moins aussi douée en crochet qu'en tricot, mais jvoulais te remercier pour le lien.. et en crochet, y'a un site "comptesse" (en lien chez moi) et la comptesse touche sa bille en crochet, va voir.. ptet que..?
E
J'ai beau crocheter, je ne saurai faire ce que tu demande... désolée !
V
Je ne te suis d'aucune aide : suis une bille au crochet ! ( je n'y arrive pas non plus ) et c'est bien dommage , je rêve d'un chèche au crochet !!! Et échanger avec toi promet d'être un petit régal !!!
Publicité