Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
9 décembre 2009

Celui qui détrôna le trendy châle

Je le vois faire son beau sur la blogosphère. on en voit de toutes les couleurs, fait avec toute sorte de laine, de nombreux points bref je suis in love.....
J'en ai vu un qui me plaisait "galerie lafarfalette" trop cher,trop synthétique, mais une torsade mieux une tresse que je n'ai pas su reproduire (j'ai un problème avec les torsades et les aiguilles circulaires bref.....ça tord pas, ça circule pas, ça fait brouillon).
L'autre jour je tombe sur 200800738A000000_R_1 joli mais trop mou. J'aime le col, le snood qui se tient ....

Alors, un peu de ma laine fétiche cascade ecological qui sent un peu le chameau, le mouton, qui gratte un peu, qui est rugueuse, mais aussi légère et je commence
J'ai monté 46 mailles en double avec les aiguilles n°9
Et en avant en côtes 2/2 et on monte, on monte, on monte jusqu'à ce que cela plaise à mon cou et ça plait à mon cou.....

IMG_5092
IMG_5093

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca plairait bien à mon cou aussi !
A
Bienvenue au club des "détesteuses de torsades et d'aiguilles circulaires"!!! lol!! En tout cas ton col est superbe et te vas très bien
V
Bien joué : le Froid arrive!!!
G
tu ressembles à ta fille sur cette photo ou vis versail !!<br /> par contre j'attends de voir ton col pour de vrai car j'suis pas très convaincue ! zolée !!
F
bon il faut qu'il fasse froid maintenant!
Publicité