Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
1 septembre 2010

......

Léa et compagnie organise un petit tirage du sort !!!! à gagner une superbe valise que celles qui ne cousent pas rêvent d'avoir dans leur armoire ....

56594588_p

regardez comme elle est belle en plus !!!!!

- Alors t'en es où ?

- Ben j'ai pris des photos pour le blog, j'ai cousu des trousses ratées pour ma fillote, j'ai eu à l'arraché un petit noeud façon Mademoiselle K (ouais trop contente), j'ai presque fini le saroyan gris de ma Moman mais il me manque 2 répétitions et j'ai plus de laine.....quoi encore.....je suis troublée, la rentrée arrive !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh c'est trop beau!!!!!! bonne chance!!!
N
bon, je reste campée et concentrée sur le tricot... la couture, je suis trop nulle !
G
Et moi je rêve de savoir tricoter comme toi!!! Bonne chance pour la valise! Bises
Publicité