Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
28 août 2010

vraiment fini

La saison des vacances est vraiment finie. Rentrée Jeudi, dans la nuit dans la chaleur étouffante de Toulouse, après un séjour en Ariège et à la méditerranée.

IMG_7717

Panorama de la Tour Laffont près de Foix

IMG_7863

Ma plage préférée de Méditerranée, à Port la Nouvelle, pour voir les cerfs-volants multicolores et personne sur le sable

IMG_2457

Petite rando au Lac d'Arbu, prés du pic des 3 Seigneurs

" Il est bon le ruisseau Maman "

Et sinon, t'as beaucoup tricoté Madame ??

Que nenni !!!!

Mais je vais pouvoir vous montrer bientôt mes petits trucs de cet été (je n'ai plus honte de ce que j'ai cousu maintenant)

Les futurs et en-cours de cet automne-hiver

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour!
Publicité