Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
4 août 2010

remue-ménage

Retour de vacances un peu difficile. Faut repartir à la fin du mois!!!!
Ma fille chante avec sa voix d'opéra une chanson inventée sans queue ni tête qui parle de chevaux magique au pays basque. Bref faut s'activer.
Alors je prépare des swaps
le premier "une histoire et au dodo 2" bien sur des livres,des livres et des mags trop bien
le deuxième "souvenirs d'école" 55546527 un classique de la rentrée mais tellement sympa.

Trop contente de m'activer et de penser à repartir au bord de l'eau.

IMG_2222

Alors il est pas beau ce trou ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe, c'est toujours amusant de les voir ainsi ?<br /> As tu reçu mon envoi souvenirs d'école ??????????????<br /> et où en es-tu du tien ????????????????????
E
Elle est trop mimie tout berchue ;) Ils me font rire les petits de ma classe (enfin les Grands) quand ça leur arrive, ils me racontent ce que la petite souris leur a apporté ;)
C
Ho elle est trop mimi !!! j'adore ! mon grand a perdu les 2 du bas et je le trouve craquant comme ça :p
Publicité