Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
27 juin 2010

6

IMG_6525_2
IMG_6524_2
IMG_6526_2_2

Adore toujours que je lui donne des petits noms
Aime faire des arabesques dans les grands magasins
Garde sa dent qui tremble depuis 1 mois et demi
Se lève le matin et immédiatement parle, parle, PARLE, PARLE.....
Invente des mots par ex quelle polluté ! (pollution), je ferai l'école de vétérénisation (vétérinaire)
A les yeux qui changent de couleur avec le temps. Je n'ai qu'à la regarder pour voir la météo

Est myope comme une taupe "hein ma petite taupe"
A 6 ans et me dit qu'elle est grande......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ajouterais "et est belle comme un coeur" ... elle est ravissante ta puce :D<br /> bizz et happy 6 !!
L
Rhhoooo... qu'elle est mignonnette ! Happy 6 à ta petite miss !<br /> PS: je voudrais encore avoir 6 ans pour me coiffer comme ça ;-) !
V
Avec un peu de retard : un trés bon Anniv à cette jolie petite fille !<br /> Trés sympas les photos !
P
quelle mignonette !! et elle fait réellement plus que 6 ans !<br /> au fait, notre troc tient toujours ? parce que je doute tant et plus sur tes chaussons !!
C
Et elle est belle !<br /> Magnifique regard, derrière ses lunettes qui lui donne une allure géniale !<br /> Bon anniversaire !
Publicité