Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
30 mars 2010

Grands chaussons

Petit essai, grands chaussons mais qui plaisent beaucoup à Zoé...surtout le petit nœud
Chez moi, les chaussons ressemblent plus à des poulaines-babouches.

Bon, bref, hein, bon...je recommencerais

Attention photo qui fait mal aux yeux

IMG_5898
Laine cascade 220
Vu chez FrouFrou et Capucine
Tuto  DROPS

Vous remarquerez la présence de Kalou, doudou en état de grâce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les trouve excellent ces chaussons...un petit côté elfe brouillon...j'adore !
A
Des chaussons de lutine ?
L
Alors tu as tenté toi aussi !? Ca ne doit pas etre évident de tomber juste au niveau de la pointure ???
V
Sympa les chaussons, surement bien chauds et douillets,...mais pas trop casse gueule ???<br /> Bizz
L
Mais ils sont très sympas aussi vos chaussons!!!<br /> Bonne soirée et merci pour le com.
Publicité