Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
17 mars 2010

Mon étole

J'ai mis du temps à trouver mon écharpe, mon étole et pourtant je l'avais là sous les yeux depuis longtemps.
Un jour en regardant mon bouquin, je me suis dit "oui, celle-là"
et voilà elle est belle, elle est douce et je fais ma crâneuse avec.......

IMG_5706

IMG_5704

IMG_5718

Alpaga bruyère et plumette chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle!Où as-tu trouvé le modèle?
E
humm je raffole de ce mélange de couleur !
B
mais j'ai de la lecture en retard chez toi !<br /> tout est toujours aussi beau... et cette étole<br /> mmmmmmmmmmmm... même avec le printemps qui<br /> pointe, elle fait bien envie ~~
F
j'adore cette étole ... merci pour les chaussons, c'est super sympa le feutrage !
F
ah oui là tu peux craner!!!!!!! elle trop belle : la couleur, la douceur, le tricot!!!! je suis JALOOOOUSEEEEEEEEEEE!!!!! hihihi!!!<br /> j'aime la nouvelle déco par ici!!!<br /> bises et bon dimanche
Publicité