Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
22 février 2010

Née en 1914

Hier c'était l'anniversaire de ma grand-mère ; Elle s'appelle Geneviève. Une femme des plus jolies et des plus élégantes.
Je ne résiste pas à vous montrer de vieilles photos de sa jeunesse

IMG_7490
Au ski à Valberg
IMG_7464_2
A Beaulieu sur Mer
IMG_7492
Miss à Evian
IMG_7456
L'amour de sa vie
IMG_7447
Vente à la criée dans la rue
IMG_7440
Avant les photographes prenaient des photos dans la rue
On dirait une espagnole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'oubliais l'essentiel... un bon anniversaire à ta super mamy !
L
J'adore ces photos ! Sont belles... A l'époque, la photo avait bien plus de valeur que maintenant ! Plus rare et donc plus magique !
F
c'est tout simplement magnifique!!!
L
Rectifications faites.merci à toi mamy et maman
D
m'a dit mamie en voyant sa photo; c'était à valberg,on partait skier avec des copines; ah bon belle comme tu etais il n'y avait pas de copains,<br /> rires... si des copains et des copines et où tu habitais ? A Beaulieu sur mer j'etais coiffeuse. Merci Patricia pour ce moment de souvenir
Publicité