21 janvier 2010

Petit zizi

Il y a un moment je vous avais dit que ma sœur attendait son premier Enfant, le 1er Fils de la famille.
Le rôti est sorti tout ficelé, bien garni, bien en chair.
MATHIAS_04

Fillotte  " - mais c'est quoi ce truc tout rayé ????
Ben oui une turbulette pour mon poupon
Mère " - mais non mon poussin c'est pour mettre Mathias au chaud  !!
Fillotte " - Mais il est trop gros, Maman !"

Il a tenu 15 jours dedans
MATHIAS_04
On dirait une chenille ou un rôti vert rayé

mathias1
On sent déjà la bouille de petit zizi

Posté par patzou31 à 17:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Petit zizi

    J'adore les rayures pour les p'tits mecs ! j'M bcp ce que tu "avais" concocté ! Pour la prochaine fois, t'es avertie: tu fais 2 tailles au-dessus !

    PS: je sens que ce billet va te valoir quelques visiteurs curieux... vu la présence sur d'un certain mot dans ce billet !

    Posté par Lady Isa, 21 janvier 2010 à 19:28 | | Répondre
  • coucou je continue à une nouvelle adresse!
    elle est à croquer cette petite chenille!

    Posté par Fabienne, 22 janvier 2010 à 12:56 | | Répondre
  • oohhh ça donnerait (presque) envie d'en refaire un, de ptit rôti.. juste pour avoir le plaisir de le glisser dans ce magnifique "sac à viande"!!
    j'adore!!!!

    Posté par ohzeze, 23 janvier 2010 à 18:54 | | Répondre
  • un ptit coucou du lundi !

    Posté par Fabienne, 01 février 2010 à 09:38 | | Répondre
  • oui mais c'est 15 jours important où il fuat qu'il ai bien chaud!!!!
    Maintenat la grande pourra le prendre pour ses poupons!!

    Posté par melinette, 16 février 2010 à 09:06 | | Répondre
Nouveau commentaire