Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
12 octobre 2009

Encore un jeu

Je sais encore un jeu...

Alors que j'ai plein de choses à vous montrer (mon appareil refuse de se décharger). J'ai fait ma première tunique couture sortie de ce livre japan (trop fière ) assortie à une chèche et une broche cro mignon.
Un gilet modèle mademoiselle K et plein d'autres trucs.......

Bref en attendant je relaye l'info que tout le monde a

Abracadabra faite ses 2 ans

abracadabra
Alors voir là-bas si elle y est

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es décidément très joueuse !:)<br /> Merci pour l'info :)
M
Coucou ma chère swappée,<br /> Je voulais te demander si tu pouvais me renvoyer notre échange de mail avec tout l'historique car une mauvaise manip a effacé une page entière de mail dont le notre.<br /> Biz
Publicité