Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
22 septembre 2009

Sister's birthday

Elle est enceinte, grosse, toulousaine et le 21 Septembre c'était son anniversaire. Tout comme l'explosion d'AZF. Il y a des dates comme ça......
Pour la peine, j'avais fait mes premiers pas en couture avec une trousse de toilette et des pochettes dedans pour mettre plein de trucs qui sentent bon mais je n'ai rien photographié. Enfin si ! j'ai photographié son écharpe au fameux point feather and fan distillé par La Poule. Bon la photo est nase mais le cœur y était...

echarpe_flo

J'avais un reste de coton de la brassière de chez phildar alors......au fait Isa t'en es où ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trés sympa cette écharpe
L
J'oubliais: bienvenue dans le cul des couseuses débutantes ;-) !
L
Euhhh... poses pas des questions qui fachent ste-plê! J'en suis que j'ai pas encore bouclé mes encours de l'été... alors, tu vois où peuvent en être ceux prévus pour l'hiver ;-) !!! Je sais: honte à moi !
M
ouh là là! tu tricotes très bien!!!! merci d'être passée chez moi, comme ça je découvre ton blog!
Publicité