Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
9 août 2009

petit swap

swap de lire !!!
Un enfant entre 0 et 7 ans à gâter en lui envoyant un livre et trouver 6 autres enfants à ajouter à la liste des participants pour que le mien en reçoive à son tour. C'est le principe de la ronde.

je me suis inscrite chez  petits projets
je dois maintenant gâter Théotime 4 ans.


Et qui veut participer m'envoie un commentaire que vous ayez un blog ou pas et je vous envoie les instructions d'envoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> j'ai pas tout compris mais cela me tente car ma fille adore les livres et cela serait sympa de faire découvrir un livre qu'elle aime !
T
C'est parti pour l'aventure ! Faire partager la lecture aux plus jeunes, quel plaisir : à toi les instructions...
Publicité