Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
31 juillet 2009

Boucles d'oreilles

J'ai fait mon tour à la Droguerie et là je suis tombée en arrêt sur des boucles d'oreilles. Simple et partout dans la blogosphère.

Je me suis dit  "Allez ma vieille, t'as 38 ans, tu ne vas pas mollir devant des boucles d'oreilles". J'ai tout acheté.

Bon le résultat est à la hauteur de mes compétences.

Pas très compliqué mais a réussi à tordre à mort la tige

Et surtout, je ne se souvenais plus des boucles une fois arrivée à la maison (juste une vague idée)

IMG_3911

Petite modif de ce soir

Pas très contente de ces boucles, j'ai recommencé le montage.

Pour moi, c'est mieux

IMG_3914

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres simples et si jolies!
Publicité