Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
22 juillet 2009

Trop de confiture partie 2

Et oui quand je commence je ne m'arrête plus. Voici la brioche délicieuse à la confiture de fraise

IMG_3700

IMG_3698

IMG_3701


pour la recette c'est parti

  • On mélange tous les liquides (200ml de lait, 2 oeufs battus, 100g de beurre)
  • On mélange tous les solides (490g de farine, 100g de sucre, sachet de levure,pincée de sel)
  • On mélange les mélanges. Si vous avez une machine à pain, programme "pâte levée" pour les autres "allez on pétrit, on pétrit".
  • On fait lever ou on sort la pâte de MAP quand c'est prêt. On retravaille la pâte, on l'étale et on y fourre des grosses cuillerées de confiture. On referme la bête et au four à 180°.

Surtout attendre avant de se goinfrer car on se brûle.

Bon en attendant, faut que je m'y remette car j'ai un ensemble "petit zizi" à terminer, un GRR coquelicot  pour ma Titirex,et un haut en coton pour moi parce que....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
miam, je m'y vois déjà avec de la confiture de myrtilles ! et un beau bouquet de coquelicot (!)
Publicité