Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
18 juillet 2009

Trop de confiture...

.....ne tue pas la confiture. J'en mets plein les sablés et c'est délicieux....

IMG_3585

IMG_3586

IMG_3584

"_ Maman, on ne dit pas "trop" bon car quand c'est "trop" c'est pas bien !!!
_ !!!!?? Qu'est-ce-qu'on dit ma fillote ?
_ on dit c'est très bon
_ Ouais t'as raison
_ Maman on ne dit pas "ouais" on dit oui
_ Pffffffft "


Pour la recette des sablés à la cannelle et à la confiture d'abricots tirée de ce livre trop sympa
51VH9xCoeQL

  • On fait une pâte à la cannelle ( 500g de farine, 250g de beurre ramolli, 250g de sucre, 3 œufs, 2 cas de cannelle,un zeste de citron)
  • Découper des cœurs, des ronds ou autre à l'emporte pièce (socles)
  • Faire d'autres découpes au centre (la moitié des socles)
  • Emboiter les deux pièces en n'oubliant pas la confiture (ça permet de coller et de donner un gout de miel à la pâte). Au four 10min à 180°.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée... qui me tente ! Je viendrai piquer la recette ici à l'occasion !
T
Je confirme, c'est très et trop bon ; "très" bon parce que c'est vrai et "trop" bon parce qu'on ne peut plus s'arrêter d'en manger !
E
Miam...ça a l'air bon...je vais aller m'acheter de la cannelle tiens. Et de la fleur d'oranger. Tu m'as donné envie de faire des gâteaux.
Publicité