Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
2 juillet 2009

Soupe à l'abricot

Le facteur ne m'amène rien comme elle ; c'est mon amoureux qui revient les bras chargés d'abricots.

Alors on sort la cocotte en fonte de mon ancêtre et au boulot.

"- Ouais maman, tu fais de la soupe ?
"- Non mais, qu'est-ce-que je t'ai appris fillotte ? tu vois bien que ce sont des abricots et du sucre.
"- Trop bon, de la soupe de confiture !!!
"- Pffff, tu veux pas jouer dehors ?"

abricot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmm je me ferais bien une jolie tartine orangée moi!
L
Ouais, d'accord, ton facteur t'offre pas des abricots... mais c'est ton amoureux qui le fait, alors c'est encore mieux !<br /> Jolie production colorée en tout cas !
M
Mummmmm tout cela a l'air délicieux ! J'adore les abricots !
G
malgré la grisaille de ce jeudi matin, notre petit déjeuner a été ensoleillé par ta délicieuse confiture d'abricots !!
Publicité