Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CICINDELE
LA CICINDELE
Publicité
LA CICINDELE
Albums Photos
10 juin 2009

La compote à boire

Ma fille rentre de l'école les yeux plein de rêves, le sourire coincé derrière les dents.

" Maman, tu sais quoi ? j'ai un nouveau chéri, c'est bidule.
" Ah et il est gentil ?
" Oui et tu sais ce qu'il sait faire ?
" Non mais je sens que tu vas me le dire.
" Il sait ouvrir les compotes à boire tout seul !!!
" !!??!!"

Alors fini les croches pieds ou les bisous (c'était bien les bisous), Bidule éblouit les filles avec sa force d'acier et sa pomme fraise.

Compote

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis morte de rire !! <br /> C'est facile alors d'épater ma filleule !!<br /> bises
L
Excellente cette anecdote ! Et bravo pour ces petites préparation maison... chez toi, pas besoin d'ouvrir la compote à ce je vois ;-) !
Publicité